Créé en 2001, le NWPC Switzerland est un groupe de personnes qui lutte contre la prolifération de la prostitution d'enfant sur le WEB. Notre but est d'abord une affiliation d'idée. Il suffit d'être pour la défense des enfants humiliés sur le WEB pour en faire partie.

Un noyau de personnes plus impliquées œuvre dans les différentes et nébuleuses structures du WEB pour en déceler les niches les plus cachées abritant les groupes de personnes s'adonnant aux voyeurismes et à la distribution de matériels pornographiques enfantines.

Notre but n'est pas de nous substituer au pouvoir judiciaire, mais de faire passer un très fort message aux fournisseurs d'accès internet et des sites Web qui les hébergent.

Les sanctions sont la paralysie, la dénonciation aux autorités internationales et la publication aux médias de tels agissements.

Il se peut, puisque les autorités internationales sont plus actives que dans le passé, de changer un peu notre orientation.

En fait plus le temps passe et plus on a des choses qui nous dérangent.

-=New 2022=-
Création d'une Black List qui reflète notre prise de position. Elle est informative pour nous. Après, nous ne sommes pas responsables de la bêtise humaine qui pourrait l'utiliser à des fins malveillantes.


Roger Wilco

 

C’est, à la base, quelqu’un qui va s’intéresser à un système, informatique ou non, afin de le détourner de son but initial, de l’améliorer, de le comprendre ou simplement de le bidouiller.

On ne devient pas un hackeur du jour au lendemain. Il faut des connaissances solides en programmation, en électronique et en informatique, ainsi qu’une pratique régulière du codage, mais chacun y a sa place, l’anonymat étant de mise.

On constate, qu’avec cette définition, un hackeur peut tout à fait être dans la légalité, et c’est bien souvent le cas. L’on appelle ce genre d’hackeurs les « White Hat Hackers », qui ne sont rien d’autre que des passionnés qui vont généralement sécuriser des réseaux, aider des victimes de piratage ou tout simplement rendre service. Ils sont bénévoles et suivent une certaine éthique bien définie. Notre mission aider la où la loi fait défaut.
Nouveau message dans votre boîte de réception»: vous êtes un garçon de 12 ans, avec un compte Facebook et une adolescente de 11 ans vient de vous adresser une demande d’ami. Vous acceptez et commencez à parler avec elle… Sauf qu’il ne s’agit pas d’une adolescente mais d’un pédophile rompu à l’exercice, qui vous incitera à vous déshabiller et à prendre des photos suggestives de vous.
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"