24 février 2023 - Quand le conflit se généralisera entre la Russie, la Biélorussie et la Russie sur font de l'OTAN.

 
Alexandre Loukachenko, le petit "Mussolini" de Poutine, veut faire partie des gagnants de la guerre pour agrandir son pouvoir et son territoire. Mais comment faire pour ne pas s'impliquer directement dans une guerre tripartie que personne ne pourra gérer. Un simple décret autorisant tout son peuple de s'engager dans une armée étrangère grandirait fortement l'armée de la Russie. 

Ce 24 février si cela se passe, alors il ne faudra pas se le cacher. La Biélorussie rentrera en guerre contre l'Ukraine. Le président ukrainien pourra officialiser cette entrée en guerre et pourra l'attaquer, car ce n'est pas la Russie. 

Un conflit à trois parties avec des grands risques que les pays proches de l'Ukraine soit touchées par cette escalade. En effet passer près de la frontière de l'OTAN sera la voie la plus sûre pour l'aviation de l'Ukraine et la plus dangereuse pour la Biélorussie. Si elle tire des missiles antiaériens et que ceux-ci atterrissent en Pologne ou dans d'autres pays de l'OTAN, il y aura un agrandissement du conflit. OTAN - Biélorusse - Ukrainien et la Russie.

Que va faire la Russe, une Arménie V2 ou la défendre avec comme finalité nos bons veux pour l'année 2023 ?

Je ne suis pas sûr que la Russie va tout perdre pour un seul pays. Ça sera un "Mussolini" version 21e siècle qui capitulera encore une fois. Plus de Biélorussie, plus de sécurité dans le monde et Moscou sera tous seul pour continuer sa guerre pour un bout de terrain.

Une chose est sur, de plus en plus de personne dans le monde haïsse la Russie et pas seulement en Europe, mais vraiment dans le monde entier.

Plutôt cette guerre se terminera, plutôt la Russie retrouvera un jour la gloire d'être un pays économiquement fort et faire comme la Chine, tuer à coup de $, c'est mieux qu'à coup d'AK-308 ou AK-12.
 
Roger Wilco
-=NWPC Switzerland=- [Hackers Group]
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"