2022 - UEFA - Championnat d'Europe avec la Biélorussie

 
Email envoyé au président de l'UEFA et vice-président de la FIFA
 
Bonjour M. Aleksander Čeferin
 
Je vous écris pour souligner quelques points pour éviter un futur drame du Heysel, mais à l'extérieur des stades.
 
À l'heure actuelle, les forces de la Biélorussie sont proches des frontières des pays baltes et fournissent de l'armement à la Russie pour combler les pertes de celle-ci tuant par procuration des milliers de familles. Mais tout le monde le sait.
 
La Russie via la Biélorussie fera jouer des joueurs Russes sous les couleurs de la Biélorussie (nationalisation simplifiée) pour montrer que cette équipe est forte et surtout pour se moquer de l'Occident (contournement des sanctions internationales).
 
Les groupuscules extrémistes se feront un plaisir de s'inviter dans les villes hôtes pour y semer un certain chaos suite à cette guerre en Ukraine. Autant, je n'ai pas de souci pour l'esprit footballistique des équipes sélectionnées, autant, je me fais du souci pour l'avant et après match, y compris les bars qui ne serviront pas d'alcool aux personnes parlant une langue proche de la Russie (ce qui est stupide, Ukrainien et le Russe à l'oreille pour un néophyte est presque la même chose).
 
Le problème, c'est que la plupart des personnes qui supporteront la Biélorussie, (Biélo. & Russe hors de ces pays), feront les frais de leurs compatriotes qui font la Guerre.
 
A par le coté sécuritaire des matchs, voir un match sifflé du début à la fin n'est pas très beau. Et que ferez-vous lors des matchs directs entre baltes, ukrainien avec là Biélorussie ? À huit clos ? Super votre championnat d'Europe.
 
Le but de cet e-mail est de protéger une population de fans de football qui n'a rien avoir avec la Guerre. UEFA à déjà de nombreux morts au Qatar, plus 6 000, pour une attribution bien corruptible au sein de l'UEFA. Incapable d'organiser une finale de la Champion Ligue digne de ce nom, comment allez vous faire pour gérer tout cela, faire comme en France, faire confiance, ou enlever le problème ?
 
Plein de réflexion que votre administration doit prendre et que je pense qu'elle s'y penche déjà dessus. Surtout que votre pays est considéré comme Terroriste par le président biélorusse ne vous facilite pas la tâche.
 
Pas facile, je l'avoue comme discision, mais au nom de la sûreté des Biélorusses et des Russes, pour leur bien-être, pourquoi pas. Une raison de les bannir.
 
Je vous souhaite une agréable journée.
 
Roger Wilco
-=NWPC Switzerland=- [Hackers Group]
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"