À Paris, le stationnement sera bien payant pour les deux roues motorisés

À Paris, le stationnement sera bien payant pour les deux roues motorisés

À Paris, les motards vont bientôt payer le stationnement de leurs deux roues. Une révolution alors que jusqu'à présent, c'était la gratuité qui prévalait. Pour l'occasion, la mairie et les opérateurs ont mis au point plusieurs formules.

À Paris, le stationnement sera bien payant pour les deux roues motorisés

Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"