Des astronomes ont capté un cataclysme stellaire si violent qu’il pourrait anéantir une planète entière

Planète Enflammée
Pour la première fois, une équipe internationale a observé une tempête magnétique sur une étoile autre que le Soleil. Elle a été si violente qu’aucune planète voisine n'aurait pu y survivre.
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"