Des chercheurs américains et chinois ont développé un matériau qui pourrait changer la donne en électronique

Graphène
Des scientifiques des États-Unis et de Chine ont surmonté un contexte géopolitique difficile entre les deux pays pour développer le premier semi-conducteur en graphène. De quoi bousculer le petit monde de la microélectronique.
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"