
Ce soir, TF1 rediffuse Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Certains crient au blasphème, d’autres au chef-d’œuvre. Le débat fait rage à la rédaction.

Pensée du jour :
Ce que l'homme a fait ,
l'homme peut le défaire.
"No secure path in the world"
