
Ce vendredi 3 octobre, certains clients ont reçu un mail pour les informer de la hausse prochain du prix des abonnements Disney+... Même chez ceux qui profite d'un an à 1,99 euros par mois. Allez-vous devoir payer plus ?

Pensée du jour :
Ce que l'homme a fait ,
l'homme peut le défaire.
"No secure path in the world"
