inZoi : le multijoueur va arriver cette année sur le jeu

Nouvelle Ville Inzoi
Absent depuis plus de 26 ans chez Les Sims, le mode multijoueur va (déjà) arriver sur inZoi, dès cette année !
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"