La NASA veut installer une centrale nucléaire sur la Lune

Lune Et Terre
Alimenter durablement une base lunaire ne se fera ni avec une rallonge, ni avec des panneaux solaires. La NASA assume une option longtemps discutée en coulisses : le nucléaire. L’agence américaine veut installer un réacteur de fission à la surface de la Lune d’ici 2030, dans le cadre du programme Artemis.
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"