Le service d’email Laposte.net commence à retrouver un semblant de normalité. Il est désormais possible de réactiver les accès POP3 et IMAP, permettant un accès à ses mails depuis une application tierce. On vous détaille la procédure à suivre.
Le service d’email Laposte.net commence à retrouver un semblant de normalité. Il est désormais possible de réactiver les accès POP3 et IMAP, permettant un accès à ses mails depuis une application tierce. On vous détaille la procédure à suivre.
Pensée du jour :
Ce que l'homme a fait ,
l'homme peut le défaire.
"No secure path in the world"
