Le bouclier magnétique de la Terre est en PLS est c’est pas une bonne nouvelle

Swarm Esa
Des chercheurs européens observent depuis plus de dix ans une lente dégradation du champ magnétique terrestre, ce « bouclier » invisible qui protège la planète des rayonnements solaires. Une zone de faiblesse, située au-dessus de l’Atlantique Sud, ne cesse de s’étendre et inquiète les scientifiques pour la sécurité des satellites.
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"