
Quand Île-de-France Mobilités a annoncé le paiement par carte bancaire dans les transports, une question est restée en suspens : quid de Wero, le réseau de paiement européen qui s'apprête à devenir une solution de paiement indépendante ?

Pensée du jour :
Ce que l'homme a fait ,
l'homme peut le défaire.
"No secure path in the world"
