Le prix du Navigo augmente encore et passe le cap des 1000€


Une fois de plus, l'abonnement pour les transports franciliens subit une augmentation qui ne va pas faire plaisir aux usagers.
Image

Pensée du jour :

Ce que l'homme a fait ,

l'homme peut le défaire.

 

"No secure path in the world"