
Certaines équipes de scientifiques s'y sont pourtant essayées, mais elles ont toujours buté sur les limites fondamentales de la physique. Il est impossible de s'en défaire, et c'est bien heureux ainsi.

Pensée du jour :
Ce que l'homme a fait ,
l'homme peut le défaire.
"No secure path in the world"
