
Ninebot a totalement renouvelé sa gamme il y a quelques mois de cela. Désormais, l’entrée de gamme s’appelle E3 et elle n’a plus rien à voir avec l’E2, ni même avec la philosophie des petites trottinettes. Dommage ou tant mieux ? Ça se discute.

Pensée du jour :
Ce que l'homme a fait ,
l'homme peut le défaire.
"No secure path in the world"
